Caracteristiques
Production d’ECS (Eau chaude Sanitaire) à haute température, jusqu’à 75°C
dans chauffe-eau integre.
Gestion de l’ECS: un groupe en pompe à chaleur eau-eau intégré dans l’unité interne fournit de l’eau chaude sanitaire à haute température, indépendamment des conditions climatiques extérieures.
Continuité absolue dans la disponibilité d’ECS: assurée par la redondance du système à double circuit frigorifique.
Cycles anti-légionnelle évitables en utilisant le cycle frigorifique à haute température.
Résistances électriques double étage de série: activation de la résistance simple ou double en support de la pompe à chaleur moyennant une simple configuration du contrôle électronique. Chaque étage est activé selon la nécessité réelle de puissance thermique afin d’optimiser la consommation électrique.
Points de réglage configurables: deux points de réglage pour le refroidissement, trois points de réglage pour le chauffage (dont un pour l’ECS): les points de réglage peuvent être sélectionnés aussi à distance.
Programmateur hebdomadaire ECS, jours fériés et journalier avec mode nuit.
Courbes climatiques avec sonde de température de l’air extérieur: deux courbes disponibles, une pour le refroidissement et une pour le chauffage. Les courbes climatiques permettent de varier la température de l’eau d’alimentation de l’installation en fonction des conditions climatiques extérieures, en adaptant les exigences thermiques du bâtiment, afin de réaliser des économies d’énergie.
Gaz réfrigérants: R410A* pour le circuit réversible dédié à la climatisation et R134a** pour le circuit à haute température dédié à la production d’ECS.
Chauffe-eau 150l integre haute efficacité
Production d’ECS mélangée à 40°C jusqu’à 3,6 jours ***
* Equipement non fermé hermétiquement contenant du GAZ fluoré avec GWP équivalent 2088
** Equipement non fermé hermétiquement contenant du GAZ fluoré avec GWP équivalent 1430
*** Qref 2,1 kWh/jour avec réservoir 150l (EN16147, 2015) seulement modèle Sherpa Aquadue® Tower